Les Chroniques de Liève, tome 1 : De l'autre côté
Tom Elemsis2012

16.4

Andy vit seul depuis la mort de ses parents et la disparition de son frère. Pour survivre, il a besoin de deux choses: des boulots pas très catholiques qui lui apportent un peu d'argent, et Alix, sa meilleure et seule amie, qui lui apporte un peu de joie. Seulement, sans le savoir, le jeune voyou se met à dos Ray Bull, le fils d'un des patrons de la pègre locale, et attire des ennuis non seulement à lui-même, mais aussi à Alix. De l'autre côté du Pont, le professeur Lan McShine vient d'écrire un livre, qu'il n'a pas souhaité publier, et enseigne depuis peu à l'Université d'Eviel. Alors qu'il tente de remettre sur le droit chemin une élève qui l'intrigue énormément, Lan fait une rencontre peu commune: Irvine Onyx, un motard mystérieux et dangereux qui n'a rien à faire dans un bar, car il est censé se trouver... dans son livre.

2014 Editions Kitsunegari

Française Langue française | 238 pages | Sortie : 24 avril 2014 | ISBN : 2954787945

2014 [E-book] Editions Kitsunegari

Française Langue française | 238 pages | Format : AZW | Sortie : 24 avril 2014 | ISBN : B00L12CF1I

2013 Editions Autoédité

• Perrine Le 21 Juillet 2013 à 20:11
    Un coup de coeur ! De l'originalité, une plume maîtrisée !
  • Magie des Livres Le 26 Novembre 2014 à 00:17
    UN très bon livre remplie de mystère et d'action