52 Riches Idées : Comment Survivre Aux Vacances de Vos Enfants
Mohamed Mouras2013

18.0

Ca y est, les vacances sont là... les activités, les loisirs, les parents amusants et efficaces aussi !

Vos (votre ?) enfant(s) sont sortis physiquement de l’école… la vérité est qu’ils étaient déjà sortis mentalement de leur école depuis un bon mois mais là vous sentez vraiment la différence. Les cris sont plus nombreux, les pleurs peut-être aussi !

Il est établi qu’environ une famille sur deux ne part pas en vacances. Les raisons sont multiples mais celle qui occupe le haut du pavé est bien entendu le manque d’argent. Partir en vacances coûte cher et la facture augmente avec le nombre de membres dans la famille.Ce livre a justement été écrit avec cette considération en tête.

La grande majorité des activités que vous retrouverez ici ne coûtent rien ou presque en terme d’argent.

Elles vous coûteront certainement du temps mais après tout, n’est-ce pas ce que l’on recherche quand on lit un livre d’activités de ce genre.

2013 [E-book] Editions SimpleDad

Française Langue française | Format : PDF

• L'antre du bonheur Le 31 Juillet 2013 à 21:11
    Un véritable bijou qui vous permettra de passer de super vacances avec vos enfants :)
  • hylyirio Le 03 Août 2013 à 19:57
    Un livre vraiment génial pour des vacances réussies en famille...