Sun-Ken Rock, tome 02
Boichi2008

Saga Sun-Ken Rock Terminée

17.5

Ken Kitano a débarqué en Corée afin de retrouver Yumin, la fille dont il est amoureux et qui a rejoint les rangs de la police de Séoul. Un jour, sans le vouloir, il se retrouve propulsé à la tête d’un gang de quartier. Alors que la vie semble à nouveau lui sourire, Ken n’hésite pas à s’en prendre à une bande de mafieux afin de sauver Miss Yoo, la serveuse du dabang qu’il fréquente habituellement. Suivez dans ce deuxième volume, dessiné de main de maître, l’ascension d’un gang de quartier coréen !

Titre original : Sun-Ken Rock, book 02 (2007)

2008 Editions Doki Doki

• padanlaru_ Le 04 Mai 2022 à 07:48
    Attention, dans ce tome il y a de tout dont de l'humour (vers la fin) mais surtout de la bagarre et pas mal de scènes très perturbantes avec Miss Yoo, retenue en otage par des yakuzas qui s'amusent à " la souiller " (pour reprendre les termes du manga) de quelque manière que ce soit. Le trait de Boichi est toujours aussi beau mais dans ce contexte, il a tendance à marquer les esprits.