X-Men, intégrale, tome 18 : 1985, partie 2
Chris Claremont, John Romita Jr, Paul Smith et Arthur Adams2007

Les mutants - ces êtres supérieurs dotés d'un facteur X dans leur ADN qui leur confère des pouvoirs extraordinaires - sont parmi nous. Le professeur Charles Xavier a réuni une équipe sous le nom d' X-Men pour réaliser son rêve : voir un jour humains et mutants vivre en paix. Une noble cause qui est loin de faire l'unanimité...

Dans cette dixième Intégrale consacrée aux X-Men, Chris Claremont, john Romita Jr, Paul Smith et Arthur Adams unissent leur talent pour nous offrir une série d'épisodes doubles, albums et numéros spéciaux qui voient les mutants combattre au royaume d'Asgard mais aussi assister au fameux procès de Magnéto. Retrouvez dans ces pages Uncanny X-Men 199 et 200, le neuvième annual, New Mutants Special Edition et la mini-série X-Men and Alpha Flight.

2007 Editions Panini (Marvel Classic)

Française Langue française | Traduit par Geneviève Coulomb | 278 pages | Sortie : 12 avril 2007 | ISBN : 9782845388833