Hanayamata, tome 01
Sô Hamayumiba2013

Saga Hanayamata Terminée

16.1

Pour mieux supporter sa vie tristement banale, Naru Sekiya, 14 ans, aime rêver à des mondes imaginaires. Jusqu’au soir où elle croise une jeune fille si gracieuse qu’elle semble flotter dans les airs... Serait-ce une fée ? Naru vient tout simplement de rencontrer sa nouvelle camarade de classe Hana. Extravertie, enjouée, spontanée, elle est à l’opposé de Naru... et elle va changer sa vie en l’entraînant dans le monde extraordinaire de la danse traditionnelle japonaise, le Yosakoï !

Titre original : Hanayamata, book 1 (2011)

2013 Editions Doki Doki

Française Langue française | Traduit par Ryoko Akiyama | 192 pages

• Adorelire9 Le 06 Octobre 2013 à 17:26
    Un coup de cœur pour ce manga ! Des dessins sublimes, une belle mise en page ! Une histoire à la fois drôle et émouvante !
  • coldtroll Le 06 Septembre 2014 à 11:24
    une petit manga sympathique. un peu sombre à l'encrage, et des personnages parfois un peu énervant, mais intéressant...
  • littlesakura Le 12 Mars 2015 à 20:03
    Ce manga est un vrai coup de coeur. Il est léger avec des dessin magnifique.
  • Lesvoyagesdely Le 20 Mars 2021 à 01:00
    Naru est attendrissante, elle se dit banale, elle aime lire mais n'a pas vraiment de passion dans la vie. Elle a sa meilleure amie Yaya. Mais un jour, elle va croiser la route de Hana, une américaine, très extravertie, et passionnée par le Yosakoï. L'occasion pour Naru de s'ouvrir, tester de nouvelles choses, même si ce ne sera pas facile. Le Yosakoi est très beau à voir et donne de belles scènes.
  • Hadelium Le 29 Mai 2021 à 11:25
    Agréable mais sans plus pour le moment. Ca met à mon avis un peu trop de temps à démarrer (il y a un peu de redondance dans certains passages). Mais l'héroïne et ses amies sont attachantes, ça donne envie de savoir jusqu'où cela va les mener.