Pouvoir et Puissance
Collectif2009

15.0

Que feriez-vous si vous déteniez la puissance d’un cataclysme entre vos mains ? Croyez-vous en un objet magique capable de donner tous les pouvoirs? Pourriez-vous résister au désir d’imposer vos quatre volontés à votre entourage ? Resteriez-vous maître de votre raison et de votre volonté si l’on vous offrait un pouvoir corrupteur ? Pouvez-vous imaginer posséder tout ce que votre imagination est capable d’effleurer ? Vous garderiez-vous de l’envie de plier le réel par vos seules paroles ? Que seriez-vous prêt à faire pour regagner le pouvoir ou juste pouvoir rester en vie ? Par-delà tout égoïsme, si la véritable puissance était celle du sacrifice, seriez-vous prêt à embrasser votre destinée ?
Seize nouvelles, visitant des contrées imaginaires, accompagnées de trente-huit illustrations font résonance dans cet ouvrage à tous les pouvoirs… surtout celui de donner du plaisir aux lecteurs.
Auteurs : Anthony Boulanger, Charlotte Bousquet, Céline Brenne, Antoine Coppola, Élie Darco, Philippe Deniel, Patrick Duclos, Bruno Grange, François Manson, Richard Maurel, David Osmay, Didier Reboussin, Thibault Scohier, Estelle Valls de Gomis, Aurélie Wellenstein et Alsem Wiseman.

Illustrateurs : Alda, Annick D.C, Cyril Carau, Mathieu Coudray, Élie Darco, Martine Fassier, Grem, Jijicé, Élodie Marze, Alain Mathiot, Nadia Sanchez, Tony Patrick Szabo, Guillaume Tiret et Estelle Valls de Gomis.

2009 Editions Sombres Rets (Quêtes et Présages)

• Lunar Eclipse Le 24 Mars 2016 à 19:03
    Les nouvelles sont chouettes, et certaines excellentes. Le livre comme objet est très beau, avec un format très agréable à tenir en main et de belles illustrations abondantes. Ambiances magiques et inquiétantes garanties.