Dans ta face, tome 1 : Frédérick : Dérapages et rock'n'roll
Marie Gray2013

17.0

Dans ce premier tome d’une toute nouvelle série, Frédérick, le copain de Sarah-Jeanne (La Première Fois de Sarah-Jeanne) et batteur du band Existence, raconte l’alcoolisme de son père et les effets dévastateurs de cette maladie. Entre la violence et le mépris d’un père envers son fils et le désespoir teinté de résignation d’une mère désemparée, Frédérick doit essayer d’être un ado normal et de vivre sa vie. Mais c’est quoi, au juste, être normal? Les personnages de la bande de Sarah Jeanne apparaissent sous un nouvel angle dans ce roman captivant qui nous fait vivre une foule de bouleversements. On y découvre également la vie d’un gars attachant qui doit faire face à des situations pénibles tout en essayant de découvrir le genre d’homme qu’il veut devenir… La série Dans ta face est consacrée aux personnages masculins marquants de la série Oseras-tu? à la demande des lectrices qui veulent savoir «ce qui se passe dans la tête des gars». Testé auprès du public cible, ce premier tome de la série Dans ta face! fait l’unanimité et suscite l’enthousiasme autant des lectrices que des lecteurs.

2013 Editions Guy Saint-Jean