Little monsters, tome 1
Haruka Fukushima2013

12.2

FAIBLE

Eru est l’unique responsable du club animalier de son lycée. Chiens, lapins, tortues, méduses, autruches,… tous sont les bienvenus. Ou presque… car bientôt elle se retrouve entourée de toutes sortes de créatures dont elle ne soupçonnait même pas l’existence ! En effet, Ichirô, le nouvel élève de la classe se révèle être un Dracula des temps modernes, et Chiaki, le responsable du club, s’avère lui aussi moins humain qu’il n’y paraît… Et comble de malchance pour Eru, ils ont tous deux jeté leur dévolu sur elle !

Titre original : 1 nen 5 Kumi Ikimono Gakari, book 1 (2010)

2013 Editions Pika

• Queen.sianaa Le 16 Juin 2015 à 22:54
    C'est une histoire avec beaucoup de potentiel, que l'auteure n'a pas su exploiter à son maximum. Cependant, l'histoire et les personnages m'ont énormément plu malgré quelques incohérences, c'est pour cela que j'attends de découvrir le second tome et ainsi donner une seconde chance ou non à cette saga.
  • CapitaineLuna Le 19 Mai 2021 à 15:33
    Ce manga a énormément de défauts notamment la rapidité du récit, des personnages assez plats et des évènements très prévisible x) cependant pour je ne sais quelle raison j'ai apprécier ma lecture !