Le demi-monde, tome 2 : Printemps
Rod Rees2013

Saga Le demi-monde Terminée

14.6

Entrez dans le monde virtuel le plus perfectionné jamais conçu… et le plus mortel !

Les ombres étendent leur emprise sur le Demi-Monde. Les soldats de Heydrich défilent au pas de l’oie dans les rues de Paris, Lilith, déesse maléfique venue du fond des âges, s’est réveillée, et Norma Williams n’a d’autre choix que de prendre la tête de la résistance. Perdue dans ce cauchemar virtuel, écrasée par les terribles responsabilités qui pèsent sur ses frêles épaules, elle ne peut même pas compter sur ceux qu’elle croyait être ses amis, mais qui l’ont trahi. Pour triompher de la folie du Demi-Monde, elle doit se dépasser… ou périr.

Titre original : The demi-monde, book 2: Spring (2012)

2016 Editions J'ai Lu (Science-fiction)

Française Langue française | Traduit par Florence Dolisi | 572 pages | Sortie : 10 janvier 2016 | ISBN : 9782290041079

2015 [E-book] Editions J'ai Lu (Science-fiction)

Française Langue française | 572 pages | Format : AZW | Sortie : 1er mai 2015 | ISBN : B0161226C0

2013 Editions J'ai Lu (Nouveaux Millénaires)

Française Langue française | Traduit par Florence Dolisi | 524 pages | ISBN : 2290041076

• kittymelo Le 12 Mai 2019 à 14:38
    Beaucoup plus politique et complexe que le tome 1 et par conséquent, moins d'attrait pour moi qui a du mal à déjouer les complots qui fomentent.
  • MostHoney Le 23 Février 2021 à 22:16
    Wahou... Que dire ? L'ensemble part dans une direction que je n'avais pas prévue ; la structure narrative est riche et complexe ; le tout est alambiqué mais laisse présager une suite riche en rebondissements et en surprises !
  • Riketz Le 20 Mars 2022 à 00:46
    OK, y'a plus rien qui va, le sexisme est en roue libre, les stéréotypes (cette France, sérieux...) sont insupportables, des tropes éculés et mal exposés (des vampires ?) débarquent, et l'auteur inflige à son texte ses convictions personnelles : "tout le monde est un détestable traître en puissance." Ben... non. Faut pas être misanthrope comme ça.