Hero Corp, tome 2 : Chroniques
Simon Astier, Stéphane Créty, Stéphane Louis et Kyko Duarte2013

16.5

Un tome 2 différent mais qui explore toujours la légende avec 4 histoires courtes, chapitrées par des pages bonus absurdes. On apprendra comment Karin, un jeune ado fan de sciences naturelles est devenu le grand Captain Sports Extrêmes. Comment Jean Mi Cheng est devenu joueur de handball le jour, et justicier, la nuit. On apprendra également comment le gouvernement canadien a essayé de contrer la déferlante des super-héros américains en lançant une opération ultra secrète d’espionnage industriel. Enfin, la dernière histoire nous enverra dans le futur. Un futur où le Maire du village est devenu président des États-Unis, où Jennifer a son show télé, où John et Klaus travaillent en binôme, où Stan a rejoint les 4 Fantastiques (qui n’arriveront pas à s’appeler les 5 Fantastiques pour des raisons juridiques), et où Burt, devenu un dangereux criminel s’échappe de l’asile pour se venger de ses anciens amis.

2013 Editions Soleil

Française Langue française | 96 pages | Sortie : 20 novembre 2013

• Mimolette Le 04 Mai 2014 à 12:53
    Encore mieux que le tome 1, on a 4 histoires qui reviennent sur 4 personnages de la série et comment ils ont découvert et apprivoisé leur pouvoir, écrites par Simon Astier et mises en dessin par des dessinateurs différents, dont les styles donnent des ambiances différentes très intéressantes et très réussies. Quelq'un sait si Simon prévoit un tome 3 ?