Pour un instant de vérité
Pauline Libersart2013

14.7

Lisa vient d’emménager dans son premier appartement, elle a décroché le job de ses rêves et son petit ami est charmant. Seule ombre au tableau : elle a écopé d’un voisin fêtard qui n’en rate pas une pour la faire enrager. Mais les choses sont-elles vraiment comme Lisa les imagine ? Parfois, il suffit d’un instant pour que tout bascule. Ryan, lieutenant à la brigade criminelle, aimerait repartir de zéro avec sa jolie voisine. Lorsqu’elle ouvre les yeux et se décide enfin à le regarder, il n’a pas l’intention de laisser passer sa chance. Mais au même moment, une série de meurtres sordides lui tombe dessus…

2018 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 13 avril 2018

2015 [E-book] Editions Hachette (Black Moon - Romance)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 19 août 2015

2013 [E-book] Editions Laska

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 16 juillet 2013

• Euphemia Le 06 Mars 2014 à 16:23
    Un peu déçue, je m'attendais à quelque chose de plus développé coté intrigue. Ca se lit bien mais sans plus.
  • jessaddict Le 16 Septembre 2015 à 00:17
    une histoire vraiment très courte !
  • Kimysmile Le 01 Octobre 2015 à 13:14
    C'est trop court, mais j'adore la plume de l'auteur!
  • Lili Matoline Le 25 Avril 2018 à 10:39
    Un roman sympathique, une belle histoire d’amour entre deux personnes attachantes. L’idée est attrayante, et aurait pu mériter un approfondissement avec plus de suspense autour de l’enquête.
  • NightlyReadingAddict Le 28 Mai 2018 à 22:23
    L’histoire est sympa et moi j’aime bien quand ce n’est pas juste une simple romance. Et le fait qu’on y mêle intrigue policière mais si ce tome s’entend moins sur le sujet que le tome suivant. L’histoire entre Lisa et Ryan est accrocheuse et on se demande comment tout ça va finir. Et après cet avant gout, on a vraiment envie de savoir ce qui va arriver aux autres personnages.