Toi + moi, intégrale, tome 3 : Seuls contre tous

Saga Toi + moi, intégrale Terminée

17.6

Quand Alma Lancaster rencontre Vadim Arcadi à la fac de cinéma de Los Angeles, tout les sépare. Alma, la jeune Franco-anglaise, a tout juste 18 ans, des parents aisés, un petit ami parfait et une vie toute tracée. Vadim, lui, est américain. Il a des origines russes, un passé trouble et ne possède ni famille ni attache. Elle est prisonnière de son milieu, lui est épris de liberté. Elle veut tout découvrir, lui ne veut rien lâcher. Pourtant, ces deux-là s'attirent, se défient, se repoussent, s'apprivoisent… La petite fille modèle et le mauvais garçon torturé n'en finissent plus de lutter pour ne pas s'aimer. Les deux étudiants ne le savent pas encore, mais cette rencontre va changer leur vie à jamais. Et c'est seuls contre tous que Vadim et Alma vont connaître l'amour, sa fougue et ses premiers émois.

2018 Editions Addictives (Poche - Adult romance)

Française Langue française | 472 pages | Sortie : 4 Janvier 2018 | ISBN : 9782371261792

2014 Editions Addictives

Française Langue française | 538 pages | Sortie : Septembre 2014

2014 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 472 pages | Format : AZW

• loulou6707 Le 18 Septembre 2014 à 19:29
    Un troisième tome sympatrique néanmoins je recommande aux lectrices de d’abord lire le volume 3 en premier!
  • Marineee Le 08 Novembre 2014 à 09:54
    Je recommande aussi de le lire en premier et c est a mon goût le meilleur des 3 tomes
  • lange55 Le 03 Février 2017 à 15:10
    Je crois que je suis tombée amoureuse de ces deux personnages, Alma et Vadim(surtout lui, je t'aime Vadim Arcadi). Une histoire addictive, explosive à souhait, tristesse, colère, amour, on s'aime, on se quitte,on se retrouve, on s'aime . Je vous recommande cette trilogie +++++
  • SARAH YASMINE Le 27 Juillet 2018 à 00:35
    J adore cette trilogie magnifique histoire mon premier gros gros coup de coeur de l annèes une fois dedans on peux plus lâcher livre juste wawww