Une intrigue de Daphné du Maurier, tome 3 : La villa de la mort
Joanna Challis2012

19.0

EXCELLENT

Durant l’été de 1927, Daphné du Maurier, romancière en herbe, se rend en Cornouailles pour assister au mariage de sa chère amie, Ellen Hamilton, avec le millionnaire américain, Teddy Grimshaw. Après s’être rencontrés dans la tourmente de la Grande Guerre, les amoureux ont été cruellement séparés durant près d’une décennie par les circonstances et l’ingérence familiale. La cérémonie nuptiale ? qui a lieu à Thornleigh, un grand domaine appartenant depuis cinq siècles à la famille Hamilton ? laisse présager un avenir meilleur. Mais la joie tourne rapidement à la consternation lorsqu’on découvre le cadavre de Teddy tout de suite après le mariage. En raison de la fortune, la jalousie et les secrets enfouis, les suspects sont nombreux ? et tout le monde au manoir est en danger, y compris Daphné. Les graves soupçons qui pèsent sur Ellen inciteront Daphné ? dont on connaît l’indépendance d’esprit ?, soutenue par le fringant major Browning, à découvrir la vérité et à écrire un nouveau roman.

Titre original : Daphne du Maurier Mystery, book 3: The Villa of Death (2011)

2012 Editions AdA

Française Langue française | 462 pages | Sortie : 25 octobre 2012 | ISBN : 2896677402