Ce livre devrait me permettre de résoudre le conflit au Proche-Orient, d'avoir mon diplôme et de trouver une femme, tome 2
Sylvain Mazas2014

15.5

Dans son premier tome, au titre prometteur, Sylvain nous annonçait la paix, la réussite et l'amour. Il revient, neuf ans après avoir écrit la première version (allemande) de son livre à succès paru en juin 2012 en France... Bien des choses ont changé, mais où en est-il de son programme ? Avec force schémas, dessins et beaucoup d'humour, Sylvain poursuit sa course au bonheur, il s'attaque avec bonne humeur à la deuxième partie de son ambitieux programme... Le premier tome, dont la version française atteint déjà son quatrième tirage, a (presque) permis à l'auteur d'avoir son diplôme. Peut-être la partie la plus facile ? Pas si sûr... Car, s'il n'a (apparemment) pas encore résolu le conflit au Proche-Orient, il se pourrait bien qu'en route il ait réussi à être tout de même un peu plus heureux et même à trouver l'amour. Et ce grâce à un allié de poids : les maths. Si, si.

2014 Editions Vraoum !

• Gagabouboule Le 21 Avril 2014 à 17:57
    bien sympa à lire, et un humour très simple qui reste efficace ! un plaisir :)
  • Flibustière des Antilles Le 12 Septembre 2014 à 12:34
    Un peu moins drôle que le 1er tome mais reste sympa.
  • Luciebook Le 26 Janvier 2015 à 15:01
    Un tome 2 pétillant! Une réflexion utopiste et philosophique drôle, simple, hyper bien vu! J'adhère!