Le royaume de Tobin, tome 4 : La révélation
Lynn Flewelling2006

Saga Le Royaume de Tobin Terminée

17.0

A Eros, capitale de Skala, tombe la nouvelle tant attendue : maîtresse du prince Korin attend un enfant alors que les préparatifs du mariage s'organisent, Tobin, Ki et tous les compagnons affûtent leurs armes : Korin ne pourra pas se marier sans avoir connu son baptême du sang.
une troupe de brigands qui sévit dans la région fournira une proie de choix. hélas, les jeunes nobles vont vite s'apercevoir que la réalité des combats diffère bien de l'entraînement. Témoin des défaillances du prince, Tobin sent que l'heure de la révélation approche. Mais la malédiction des anciennes reines de Skala frappe à nouveau, et la peste transforme les rues d'Eros en un gigantesque mouroir.

Titre original : Tamir Trilogy, book 2: Hidden warrior (2005)

2007 Editions J'ai Lu (Fantasy)

2006 Editions France Loisirs (Fantasy)

2006 [E-book] Editions France Loisirs

2005 Editions Pygmalion

2003 Editions Pygmalion

Française Langue française | Traduit par Jean Sola | 356 pages

• Gigi-sempai Le 19 Mai 2011 à 22:41
    L'histoire est toujours aussi prenante et en refermant le livre, je n'ai eu qu'une envie, me procurer la suite.
  • nnenetth Le 29 Mars 2013 à 15:25
    Les évènements commencent vraiment à s'accélérer, et il est de plus en plus difficile de lâche le livre !
  • Nefertari Le 09 Juillet 2013 à 18:52
    Epique et grandiose, le tome qu'on attendait ! Autant j'ai pu un peu trainer des pieds dans les tomes précédents, autant j'ai lu d'une seule traite celui-ci.
  • SombreRoulante Le 22 Juillet 2016 à 15:48
    Comme a mon habitude j'ai fait une critique globale de la série (je la mets sur le tome 1). Une saga que tout fan de fantasy se doit d'avoir lu. 18 pour l'ensemble de l'histoire.
  • enforme Le 25 Mars 2024 à 17:02
    Tjs aussi fan de cette série !! J'adore ! Tobin montre enfin son vrai visage, il était temps !