Les Aventures de Cadel Piggott, tome 3 : Genius Wars
Catherine Jinks2014

Synopsis

Moyenne

16.3

3 votes

BON

Âgé de seulement quinze ans, Cadel Piggott a l’impression d’avoir déjà eu une centaine de vies. Adopté dès sa naissance, il découvre un jour que sa famille adoptive est factice et ne sert que d’écran à son père, l’ennemi public numéro1, sous les verrous depuis de longues années. Le secret éventé, il tombe sous la houlette du mystérieux Prosper English, homme de main de son père, chargé de développer les talents... spéciaux du jeune garçon.
Au programme? Systèmes de sécurité, espionnage, piratage informatique... Quand il parvient à échapper à l’emprise de ce mauvais génie, Cadel tente de mener une vie normale.
Aujourd’hui, Cadel vit avec une famille d’accueil, en passe de l’adopter définitivement. Avec quelques-uns de ses brillants acolytes de l’Institut Axis, il est entré à l’université. Ces derniers temps, son génie informatique lui sert surtout à aider sa meilleure amie, la super Sonia, qui ne se déplace qu’à l’aide de son fauteuil électrique. Mais ses vieux démons ne sont pas si loin, et il est facile de se perdre dans les rouages de la technologie...

Titre original : The Genius Wars (2009)

1 édition pour ce livre

2014 Editions du Masque (Msk)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sylvie Homassel | 471 pages | Sortie : 1er juin 2014

D'autres livres dans ce genre

3 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Unlecteur Le 13 Septembre 2014 à 12:08
    Nouveau tome, nouvelles intrigues, nouvelles questions, nouveaux enjeux, et nouveaux choix… L’écriture de Catherine Jinks est toujours aussi fluide et agréable.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !