Le petit monde de Liz, tome 1 : Surprise
Liz Climo2013

18.1

Un petit monde où se croisent dinosaures, ours, lapins, requins et robots hipsters au rythme des saisons. Un petit monde délicatement dessiné et irrésistiblement drôle, dans la lignée des maîtres américains de la BD d'humour. Un petit monde pour les grands qui n'ont pas oublié leur âme d'enfant. Le Petit Monde de Liz, révélation web US, est sans conteste un petit chef-d'oeuvre auquel il est très difficile de résister !

2013 Editions Delcourt (Humour de rire)

2014 Editions Running Press

Anglaise Langue anglaise | 160 pages | Sortie : 30 septembre 2014 | ISBN : 9780762452385

• Luciebook Le 11 Juillet 2014 à 10:51
    adorable et très drôle ! :)
  • Pluie de mots Le 19 Août 2016 à 10:34
    Le petit monde de Liz est un ouvrage délicieux avec des dialogues exquis. C'est pleins de douceur, de poésie et de tendresse. A picorer sans modération !
  • lenadlcruz Le 12 Mai 2017 à 14:55
    Trop bien.
  • Alhena Le 28 Novembre 2017 à 14:44
    Des dessins tout en simplicité, qui peuvent paraître enfantins, mais il faut aller au delà de cette première impression ! ces petits comic strips sont délectables, et c'est ce qui fait tout le charme de cette BD. Impossible de la lire sans avoir le sourire aux lèvres !