Bakuman, tome 19
Takeshi Obata et Tsugumi Ohba2014

Saga Bakuman Terminée

17.4

Muto Ashirogi est en tête dans le duel de nouvelles séries qui l'oppose à Eiji ! Pourtant, étonnamment, les chiffres de vente de livres reliés sont très nettement à l'avantage d'Eiji. Cela ne décourage pas le duo d'auteurs qui continue de croire en lui et en son manga... Son acharnement va enfin finir par payer !!

Titre original : Bakuman, book 19 (2012)

2014 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 4 juillet 2014 | ISBN : 2505060452

• Sia Le 22 Février 2015 à 19:05
    Ha, quel volume ! On sent que la fin approche, mais c'est encore du tout bon. Le nouveau ressort dramatique apporte du sang neuf à l'histoire, et beaucoup de suspens, en développant en plus des facettes jusque-là ignorées des personnages. Excellent avant-dernier tome !
  • AliFantasque Le 31 Août 2019 à 22:12
    Un tome qui m'a emballée autant qu'il m'a fait halluciner : la bêtise des gens est vraiment incroyable, et quand Internet se charge de répandre les rumeurs, cela ne fait que l'amplifier. Mais on ne pouvait pas s'attendre à ce que tout soit si simple pour notre duo de mangakas ainsi que pour Azuki, alors que se profile enfin leur dessin animé !
  • Komorebimanga Le 24 Mai 2020 à 15:50
    Voilà le match final pour savoir qui sera animé entre Reversi et Zombie gun. Ashirogi est sur de sa méthode, ne la change pas et ça beau. Le chef éditeur fait le choix qui favorisera la rivalité, c'est réversi. Alors que tout se passe bien avec les rêves au boits des doigts, leurs rêves s'ebruitent, ce qui détruit violement leur image. Merci Fukuda et Azuki de dévoiler la vérité. Belle réussite !