Synopsis
Muto Ashirogi est en tête dans le duel de nouvelles séries qui l'oppose à Eiji ! Pourtant, étonnamment, les chiffres de vente de livres reliés sont très nettement à l'avantage d'Eiji. Cela ne décourage pas le duo d'auteurs qui continue de croire en lui et en son manga... Son acharnement va enfin finir par payer !!
Titre original : Bakuman, book 19 (2012)
Moyenne
17.4
34 votes
TRES BON
1 édition pour ce livre
2014 Editions Kana (Shônen)
176 pages
4 juillet 2014
ISBN : 2505060452
Qui a lu ce livre ?
155 membres ont lu ce livre
1 membre lit ce livre
18 membres veulent lire ce livre
89 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Voilà le match final pour savoir qui sera animé entre Reversi et Zombie gun. Ashirogi est sur de sa méthode, ne la change pas et ça beau. Le chef éditeur fait le choix qui favorisera la rivalité, c'est réversi. Alors que tout se passe bien avec les rêves au boits des doigts, leurs rêves s'ebruitent, ce qui détruit violement leur image. Merci Fukuda et Azuki de dévoiler la vérité. Belle réussite !
Un tome qui m'a emballée autant qu'il m'a fait halluciner : la bêtise des gens est vraiment incroyable, et quand Internet se charge de répandre les rumeurs, cela ne fait que l'amplifier. Mais on ne pouvait pas s'attendre à ce que tout soit si simple pour notre duo de mangakas ainsi que pour Azuki, alors que se profile enfin leur dessin animé !
Ha, quel volume ! On sent que la fin approche, mais c'est encore du tout bon. Le nouveau ressort dramatique apporte du sang neuf à l'histoire, et beaucoup de suspens, en développant en plus des facettes jusque-là ignorées des personnages. Excellent avant-dernier tome !