Green Arrow (Renaissance), tome 1 : Machine à tuer
Jeff Lemire et Andrea Sorrentino2014

14.8

Oliver Queen est l’héritier d’une fortune colossale qu’il utilise pour financer la croisade de son alter ego : le justicier masqué Green Arrow. Mais tout ceci vole en éclats le jour où l’assassin Komodo s’en prend à ses plus proches alliés et lui révèle les secrets sur la disparition de son père.
(Contient : Green Arrow #17- 24 + 23.1 : Count Vertigo)

Titre original : Green Arrow, book 4: The Kill Machine (2014)

2014 Editions Urban Comics (DC Renaissance)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 11 juillet 2014 | ISBN : 2365773583

• Klemshiro Le 22 Février 2015 à 10:07
    Franchement, cette "renaissance" de Green Arrow n'a rien de ringarde! Bien au contraire..
  • ZemyThan Le 14 Novembre 2015 à 17:35
    Un très bon moment. une belle découverte et des planches sublimes !
  • Des livres et les mots Le 12 Février 2016 à 13:39
    Première découverte des comics Green Arrow et c'est une agréable surprise, un récit qui se tient, des secrets qui se dévoilent au fur et à mesure et une bonne backstory pour le Comte Vertigo !
  • Shill Le 26 Février 2016 à 10:26
    Sympa mais sans plus, Green Arrow est modernisé, ses origines aussi, mais le récit manque de force.
  • Cyan Le 03 Mai 2016 à 19:26
    Un comic qui n'est pas dénué de qualités, mais je n'ai pas aimé cette histoire et je n'ai pas trop accroché aux dessins. L'effort mis sur la mise en page et les trucs de narration n'ont pas suffi à relever mon intérêt.
  • Lo Cateto Le 22 Mai 2016 à 21:23
    J'avais tellement entendu parlé de cette série que je m'attendais à mieux. Seul réconfort, l'univers graphique d'Andrea Sorentino.