Drew Fable, tome 2 : Deux mois sans elle
Monica Murphy2014

Saga Drew Fable Terminée

16.4

PERDU. Ma vie se résume à ce mot désespérant. J’ai perdu deux mois de ma vie à noyer mon chagrin. J’ai perdu ma petite amie, Fable, la seule fille qui ait jamais compté à mes yeux. J’avais peur de la blesser en restant avec elle.
Hanté par des souvenirs qui l’empêchent de poursuivre sa relation avec Fable, Drew disparaît sans donner signe de vie. Deux mois après cette séparation, il n’arrive toujours pas à tourner la page. De son côté, Fable a trouvé un poste de serveuse dans le club branché où Drew se réunit avec ses coéquipiers les soirs de victoire. Quand il se retrouve nez à nez avec Fable, le jeune homme comprend qu’il n’a jamais cessé de l’aimer. S’il tient vraiment à elle, il devra se battre pour l’en convaincre.

Titre original : Second Chance Boyfriend (2014)

2015 Editions Milady (Romance)

Française Langue française | Traduit par Benjamin Mallais | 400 pages | Sortie : 29 mai 2015

2014 Editions Milady

Française Langue française | 383 pages | Sortie : 22 août 2014

2014 [E-book] Editions Milady (Romance)

On en parle aussi sur le forum

• Oleaka Le 24 Août 2014 à 18:44
    J’ai bien aimé ce tome 2, à la hauteur du précédent, quoique différent. Drew et Fable sont toujours aussi attachants et leur histoire offre toujours autant d’émotions et de bons moments. La fin est malheureusement trop rapide (il me manque quelques chapitres sur l'après-Adèle) et je regrette également que Colin n’ait pas été un peu plus présent. J’aimerais beaucoup en savoir plus sur lui et Jen.
  • prettybooks Le 02 Septembre 2014 à 19:22
    Un second tome encore meilleur que le premier car il approfondit véritablement la relation entre Drew et Fable, permettant à chacun de résoudre ses propres problèmes familiaux et d’envisager leur relation dans un cadre plus quotidien. Ce tome offre une fin très satisfaisante à leur histoire et est encore plus prenant et passionnant que le précédent.
  • estelle Le 04 Septembre 2014 à 20:22
    Ce second tome est encore meilleur que le premier. Le couple Fable/Drew devient plus réel et intéressant. Certains problèmes vont se clarifier. Et j'ADORE la fin.
  • Livia.Mania.13 Le 17 Septembre 2014 à 14:51
    j'ai adoré ce tome 2 et la fin j'ai bien failli pleurer
  • loulou6707 Le 19 Septembre 2014 à 23:00
    Ce deuxième tome est bien et un peu plus interressant que le premier tome. J'ai hâte de lire des autres tomes prévus.
  • Marineee Le 05 Janvier 2015 à 14:26
    ouais ouais ouais... bah je n'ai pas vraiment accroché, je l'ai trouvé long, et sans piquant, le premier m'avait assez plu, mais celui-ci, plutôt très moyen à mon gout !
  • jessaddict Le 08 Mai 2015 à 14:05
    J'ai bien aimé ce 2e tome mais un peu trop court et trop bazique !
  • Caroligne Le 21 Août 2015 à 15:44
    Une belle histoire de fille ! :) Ma critique : http://justemechapper.over-blog.com/2015/07/deux-mois-sans-elle-critique.html
  • allofmybooks Le 29 Mars 2017 à 10:08
    Alors j'ai vraiment adoré! On entre beaucoup plus dans les détails des sentiments des personnages que dans le premier tome, on les voit progresser et évolué ensemble pour que leur couple marche. Très bon livre!
  • Maelan Le 28 Juillet 2017 à 21:49
    Rolalala jai vraiment adoreeeeeee cest trop trop trop beau