Le cercle des canailles, tome 3 : Le paria
Sarah MacLean2014

16.9

Accusé du meurtre de sa belle-mère, Mara Lowe, Temple doit renoncer à la haute société et à son titre de duc. Douze ans plus tard, Maria fait sa réapparition et propose un marché à Temple : son absolution aux yeux de la bonne société en échange du paiement des dettes de son frère.

Titre original : No Good Duke Goes Unpunished (2014)

2014 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 374 pages | Sortie : 27 août 2014 | ISBN : 2290087041

2014 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 374 pages | Format : AZW | Sortie : 27 août 2014 | ISBN : B00N0TE4MI

• Oleaka Le 29 Août 2014 à 20:27
    A nouveau un très bon tome. J’ai bien aimé la romance et les héros, même si je les ai trouvés parfois un peu agaçants pour diverses raisons, surtout Mara qui ne voulait rien dire. Mais ce que j’ai adoré par-dessus tout (mis à part Lavande bien sûr), c’est la révélation finale sur Chase !!! Je ne l’ai pas du tout vu venir. Le tome 4 promet d'être passionnant.
  • Roanne Le 30 Août 2014 à 17:27
    Nettement en dessous des 2 premiers... il se laisse lire mais les redondances plombes sacrément la lecture et la "révélation" sur Chase est hyper tirée par les cheveux.
  • Winifred Le 25 Septembre 2014 à 11:37
    J 'ai passé un bon moment avec ce tome mais ce n'est pas mon préféré. Par contre la révélation sur Chase je ne m'y attendais pas du tout. Vivement le tome 4 !
  • Slytheerin Le 25 Septembre 2014 à 16:53
    Je partage assez l'engouement général: c'est le moins bon tome. Mais cette série reste ma série chouchou ? J'ai tout de même passé un très bon moment ! Et la révélation sur Chase m'intrigue TOTALEMENT.
  • Deedee_ Le 25 Novembre 2014 à 08:21
    Quoi?? Moins bon que les deux premiers? Certes le premier reste mon chouchou mais il faut pas abuser! Ce tome 3 m'a bouleversé, j'ai eu les larmes aux yeux, les personnages sont top...j'ai tout aimé! Et la "révélation" sur Chase...bravo à l'auteur quoi! Un tome 3 très réussi, meilleur en tout cas que le deuxième!! Beaucoup d'émotion et d'amour!!!
  • Tachan Le 15 Mai 2015 à 17:34
    Encore une excellente lecture ! J'ai rapidement été séduite par le couple. Temple est très différent de ce que je pensais. Son histoire m'a plu, je l'ai trouvé attachant et j'ai aimé ses choix de vie et le fait qu'il les assume aussi bien. Idem pour Mara. Leur histoire est belle et passionnée, faite de blessures et de pardon. La révélation sur Chase m'a bluffée. Vite la suite !
  • llyza Le 01 Octobre 2015 à 23:21
    Le premier tome sympa, le deuxième la débandade pour moi mais celui-là a su installer une histoire un peu plus intéressante grâce aux deux personnages principaux bien en caractère ;)
  • Boreas Le 14 Février 2016 à 20:04
    Toujours un excellent moment de lecture ... Pourtant j'avais peur, dès le début, de ne pas aimer le personnage de Mara... Mais j'ai aimé ce que l'auteur a fait d'elle. La fin m'a fait commencer le suivant à peine ce tome achevé !
  • jessaddict Le 18 Mai 2016 à 23:17
    Encore une très bonne lecture et une histoire incroyable !
  • EldyG Le 22 Mai 2017 à 13:46
    J'étais partie avec un apriori, j'avais bien aimé Temple dans les deux premiers tomes, mais le résumé m'avait refroidie. Je voyais mal comment l'auteur pouvait rendre ces deux personnages fou amoureux avec un tel passé et même si certaines pensées de Temple ou de Mara paraissent peu vraisemblables, la trame tient la route. Pour Chase je l'ai vu venir de loin, vu le résumer du tome 4
  • Ileen Le 24 Juillet 2020 à 21:12
    Comme mauvais départ pour une relation, Temple et Mara se posent tout de même ! J’avais bien aimé le caractère de Temple dans les tomes précédents et les diverses révélations ici ont confirmé ma première impression ! Cela aura été un peu plus difficile avec Mara qui fait beaucoup de mystères pour pas grand-chose. L’ensemble est bon et m’aura fait passer un bon moment !
  • Emma_Benz Le 19 Mars 2024 à 20:07
    Bien que ça soit le livre de la saga qui m'a le moins plu. Après ma seconde lecture, je comprends mieux la décision de Mara, de ne pas révéler tout, tout de suite. Bien que par moment cela soit plutôt frustrant, surtout vers la fin. Cependant la révélation finale, me donne toujours autant de joie et l'impatience de me procurer le dernier livre de cette magnifique saga !