Les rois, tome 1 : Le roi vampire

Synopsis

Moyenne

13.6

7 votes

MOYEN

Pour Roman, l'effet a été immédiat. En 300 années d'existence, il n'avait jamais perdu la maîtrise de ses sentiments, ou de son cœur. Mais dès l'instant où il a posé les yeux sur Evelynne Farrow, il a su tout de suite qu'elle était l'inconnue de ses rêves. Et alors tout a changé.

Tout.

Evie Farrow a toujours apprécié les bonnes romances vampiriques. En fait, en écrire est justement ce qu'elle fait pour vivre. Un jour qu'elle est installée dans un café à travailler sur son prochain roman génial, Evie est approchée par un homme grand, aux cheveux sombres et à l'allure éblouissante, on le croirait directement sorti des romans qu'elle compose.

Même si Evie veut se convaincre du contraire, Roman D'Angelo est, exactement ce dont il a l'air - un vampire, et pas juste n'importe quel vampire, mais le roi vampires.

Malheureusement, alors que Roman est sans âge et invulnérable, Evie n'est que chair et sang. Juste comme Roman décide que lui et Evie ont rendez-vous avec le destin, pour des raisons qui ne concernent qu'eux, un ancien dieu et un tueur vampire se prennent tous deux d'intérêt pour la jeune femme. Et pour compliquer les choses encore plus, il se trouve qu'Evie a quelque chose de vraiment spécial. Quelque chose de pas tout à fait humain.

Roman pourra-t-il vaincre ces forces de l'ombre qui cherchent à s'emparer d'Evie et ainsi gagner son cœur, ou sera-t-il trahi par le destin, poussé sans le vouloir à détruire tout ce dont il a toujours rêvé?

"Lalura l'avait prévenu à propos de sa vision. Treize rois sur un échiquier -- treize reines..."

Titre original : The Kings, book 1: The vampire king (2012)

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2014 Editions AdA

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 15 août 2014 | ISBN : 2897520981

2014 [E-book] Editions AdA

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub

D'autres livres dans ce genre

4 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Tsukihime Le 19 Février 2015 à 00:13
    Très fouillis, peu original, à la limite de l'indigeste. Je m'arrêterai avec ce tome-ci.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !