Les rois, tome 2 : Le roi fantôme
Heather Killough-Walden2014

14.3

Siobhan Ashdown est née de la magie : elle coule dans ses veines comme un fantôme, empoisonnée, sombre et imprévisible. Siobhan est une femme-sorcier, et son pouvoir dépasse tout ce qui a déjà existé. Ce n'est donc pas surprenant que le démon le plus puissant du monde, qui se nourrit du pouvoir des sorciers, ait reconnu l'énorme potentiel qu'elle représente et décide qu'il doit se l'approprier à tout prix. Même si cela signifie de déclarer la guerre à tout le royaume surnaturel.

Thanatos dirige le Purgatoire en tant que roi des fantômes depuis des temps immémoriaux. Il est le roi d'une vaste plaine de solitude, un esprit libre, un voyageur solitaire, un homme aux tatouages aussi changeants que le vent, le sable et les frontières du néant. Puis, un bon matin, il se retrouve face à face avec Siobhan Ashdown, une femme aux cheveux aussi flamboyants et sauvages que son âme, aux yeux tel de l'or liquide et à l'esprit aussi insaisissable que le sien. Le temps s'arrête, le monde s'écarte de son axe, et le fait qu'elle essaie alors de l'attaquer sans préambule n'est rien pour affaiblir les sentiments qui ont pris naissance en lui.

Titre original : The Kings, book 2: The phantom king (2012)

2014 Editions AdA

Française Langue française | 298 pages | Sortie : 15 août 2014 | ISBN : 2897521015

2014 [E-book] Editions AdA