1, 2, 3... bonheur!

Synopsis

Moyenne

15.3

4 votes

BON

Changer de vie lui semblait impossible... alors elle l'a fait ! Manon a une vie confortable, un métier qui lui plaît, un petit ami brillant... et pourtant plusieurs événements la poussent à tout remettre en question. Mais comment changer de vie quand on fait du surplace ? Prenant son courage à deux mains, la jeune Bordelaise décide de partir pour un voyage à travers l'Europe. Direction Paris chez sa copine Anne-Sophie, Amsterdam pour rejoindre Tom, son crush d'adolescence, Rome où elle rencontre son amie virtuelle Géraldine, et enfin Venise, dans l'espoir de se trouver elle-même cette fois. Manon va goûter à tous les petits plaisirs de la vie, s'enivrer de liberté et oser vivre des moments inédits et interdits... Marie-Laure Cuzacq nous invite à suivre Manon dans son périple, à emprunter son chemin fait de doutes et de certitudes, de rêves et de prises de conscience, pour finir par inventer une forme unique de bonheur et d'épanouissement !

1 édition pour ce livre

2020 Editions ESI

Française Langue française | 263 pages | Sortie : 6 février 2020 | ISBN : 9782822606875

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Anna1976 Le 14 Février 2020 à 15:33
    Je trouve ce mélange entre un roman et un livre de développement personnel très intéressant.? La plume de l'auteure est très agréable à lire, l'histoire est rafraîchissante et riche en émotion.? Le personnage de Manon est très attachant et l'on S'identifie facilement à notre héroïne.? J'ai beaucoup aimé la suivre dans sa quête du bonheur. Un coup de cœur pour moi.
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 20 Avril 2020 à 10:11
    ce nouveau roman coach nous amène à nous poser des questions sur notre conception du bonheur. Si vous vous posez des questions ou que vous souhaitez découvrir tout simplement Manon, je vous invite à lire ce roman.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !