10 phrases positives à dire aux enfants
Paul Axtell2014

Que vous soyez parent, professeur, grand-parent, suppléant à l'école ou dans un service de garde, vous trouverez dans ce livre des idées ingénieuses et des principes pour créer des relations humaines positives. Il propose des outils pratiques pour améliorer les relations avec les enfants de tout âge. L'emploi régulier de ces phrases positives : intensifie les relations ; nourrit l'estime de soi ; fournit un exemple indiscutable pour que ceux qui les entendent les répètent à d'autres, à leur tour. Les résultats sont impressionnants et immédiats. Les conseils, clairement exprimés, sont applicables aujourd'hui même. Dix phrases positives qui ne créent pas seulement de bonnes relations, mais également de bons enfants. L'auteur a su dégager l'essence même de l'application de ces stratégies pour arriver à élever des enfants heureux, confiants, réfléchis, prévenants et attentionnés. Ce livre est d'une simplicité déconcertante tout en étant extrêmement fort. Il aide les adultes à se responsabiliser face aux paroles qu'ils prononcent, aux enseignements et aux exemples qu'ils donnent à leurs enfants et leur entourage.

2014 Editions Performance

Française Langue française | 168 pages | ISBN : 9782924412121