100% responsable de mon équilibre de vie
Sophie Pogneau2022

À l’ère du buzz sur les réseaux sociaux, de la course folle à la consommation et du diktat de la performance, l’urgence s’impose à tous. Qui d’entre nous ne s’est jamais plaint d’être débordé « Je n’ai pas le temps, j’ai trop de boulot… » ? Résultat : À vivre à cent à l’heure on finit par faire la course contre la vie plutôt que de vivre pleinement ! Sur le qui-vive 24h/24h, nous passons désormais plus de temps connecté à nos écrans qu’à notre corps. Mais, sommes-nous véritablement épanouis dans cette frénésie éphémère distillée au tempo du « Tic, Tac » ? Bien qu’on ait une vie intense et un agenda bien rempli, on n’arrive plus à retrouver de temps pour soi, à connaître ses véritables priorités, on zappe l’essentiel. Et cela, au détriment de notre santé. On s’épuise !

Un antidote ? Face à ce rythme effréné, la pleine conscience s’invite naturellement comme un passage incontournable pour prendre de la hauteur sur les évènements, revenir à l’essentiel et créer des changements profonds et durables dans notre quotidien. Si vous avez l’impression que vos journées s’enchaînent au rythme d’un métronome « Métro, boulot, dodo », que vous avez le sentiment de faire fausse route et que vous recherchez des solutions simples et efficaces pour vivre autrement, mais vous ne savez pas comment faire, ce livre est fait pour vous !

Ne passez plus à côté de vos priorités ! Car, la seule urgence en haut de la pile n’est-elle pas celle d’être heureux ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 169 pages | Sortie : 7 décembre 2022 | ISBN : 9791040519072