24 Mots et Phrases Magiques
Midaho2011

Les mots et phrases magiques présentés ici et transmis à Midaho sont utiles pour résoudre la plupart des difficultés d'une vie humaine : se libérer des mémoires négatives de son passé, de ses vies antérieures, de sa lignée maternelle ou paternelle, de sa gestation, de sa petite enfance; se dépolluer des ondes électromagnétiques; se dégager des mauvais sorts, des malédictions, ou encore se libérer des esprits mauvais ou des démons; aider à la guérison physique ou morale; raffermir sa foi; recevoir des cadeaux de la vie, débloquer une situation ou aider à la réalisation d'un projet; faire disparaître les obstacles et libérer un lieu des énergies négatives comme : les mémoires du passé, les esprits mauvais, les mauvais sorts; mais aussi se libérer des énergies négatives transmises involontairement par certaines personnes ou aider au rapprochement de deux personnes qui s'aiment.

De tout temps, des mots magiques ont existé et ont permis aux hommes de surmonter les obstacles et de soulager leur maux. Ceux qui vous sont présentés ici sont étonnamment efficaces et rapides.

Tout est énergie, Einstein a été l'un des premiers à le découvrir. Utiliser ces mots véhicule des énergies particulières dans l'invisible et fait advenir le but pour lequel elles sont activées. Cela semble mystérieux et pourtant toute énergie obéit à des lois énergétiques et chaque son de ces mots magiques envoie sa Lumière-énergie sur l'obstacle à abattre ou le problème à résoudre, comme un rayon laser invisible détruit ou répare selon les besoins.

Essayez chacun d'eux pour votre plus grand bonheur au quotidien dans le respect et l'harmonie, et vous serez heureux de constater le résultat.

2011 Editions de l'Arbre

Française Langue française | 149 pages | ISBN : 9782915222234

• Pastek Le 20 Septembre 2019 à 09:16
    J'ai mis 16/20 mais noter un livre de ce genre est difficile. L'autrice communique ici avec son fils décédé tragiquement. Ce dernier va lui enseigner, avec l'aide d'autres "être de Lumière", des mots, des phrases, qu'il faudra prononcer selon un rituel précis expliqué à travers les 20 enseignements de cet ouvrage. Ces "formules magiques" ont pour but de nous éveiller et nous élever dans l'amour...