365 Days to the Wedding, tome 1
Tamiki Wakaki2024

16.4

Mariés ou mutés ! Rika et Takuya sont agents de voyages chez J.T.C. De nature peu sociable et discrète, ils mènent chacun de leur côté une petite vie solitaire mais épanouie à Tokyo. Cependant, une nouvelle inattendue risque de chambouler leur quotidien : l’agence pour laquelle ils travaillent recherche une personne non mariée pour gérer sa toute nouvelle succursale à Irkoutsk en Sibérie. Heureusement, Rika a un plan… Se marier alors qu’ils se connaissent à peine ?!

Titre original : Kekkon Surutte, Hontou desu ka: 365 Days to the Wedding, book 1 (2020)

2024 Editions Mana books

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 15 février 2024 | ISBN : 9791035505011

• kumoiro_shizuki Le 06 Mars 2024 à 15:21
    Ce 1e tome m'a vraiment conquis et charmé. Cela fait depuis ma lecture d'Insomniaques que je cherchais une romance aussi touchante que celle-ci et je pense l'avoir trouvé avec ce manga. Je ne m'attendais pas à être touché par cette étrange relation qui naquit entre ces 2 grands timides. Avec des personnages aussi attachants, cette ravissante petite romance semble prometteuse. J'ai hâte de la suite
  • Spanqueur Le 29 Mars 2024 à 12:44
    Une petite perle. Nos 2 personnes complètement asociales vont redoubler de courage pour faire croire à leur mariage factice. Les dessins sont doux comme leur personnalité parsemée de comiques de situation. L’histoire même si elle semble prévisible sur la tournure d'événement, elle redouble d’idée pour nous faire nous attacher au personnage. Vivement la suite.