365 Days to the Wedding, tome 2
Tamiki Wakaki2024

19.0

EXCELLENT

Mariés ou mutés !
Un faux mariage : la solution idéale pour ne rien changer à leurs vies de célibataires.

Alors que Takuya et Rika ont mis leur plan à exécution, des sentiments amoureux semblent naître entre eux. Cependant, leur manque d'expérience dans ce domaine les empêche d'y croire. Ce n'est qu'un faux mariage, après tout ! Pour ne rien faciliter, l'un des plus grands obstacles au mariage se dresse devant eux : la famille !
?
Le garçon à lunettes qui adore son chat et la jeune fille passionnée par les cartes parviendront-ils à surmonter cette nouvelle épreuve ?

Série terminée en 11 tomes

Titre original : Kekkon Surutte, Hontou desu ka: 365 Days to the Wedding, book 2 (2020)

2024 Editions Mana books

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 18 avril 2024 | ISBN : 9791035505141

• kumoiro_shizuki Le 26 Avril 2024 à 20:41
    À l'image du tome 1, ce second tome se trouve être aussi charmant et doux que son prédécesseur. Les difficultés s'enchaînent pour notre duo dès que la famille de Takuya apprend son mariage avec Rika. Ils se doivent maintenant de partir à Aso pour tout leur expliquer. Le flash-back sur l'enfance de Rika fut tout simplement adorable. La relation des mariés semble aussi s'améliorer. Hâte de la suite.