365 méditations quotidiennes du Dalaï Lama
Dalaï-Lama 142003

17.7

« Le Dalaï-Lama nous exhorte à développer le potentiel de bonté et d'amour que, dit-il sans hésiter, nous possédons tous. En faisant appel à notre expérience quotidienne, il nous montre comment devenir un "bon être humain" et tirer le meilleur parti de notre existence. Il met constamment l'accent sur la "responsabilité universelle", la prise de conscience que chacun de nous, en tant que membre de la famille humaine, peut être un artisan de la paix et un protecteur des êtres. » Matthieu Ricard

2013 Editions Pocket

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 9 septembre 2013 | ISBN : 9782266240758

2003 Editions Presses de la Renaissance

• Emeralda Le 26 Novembre 2009 à 20:45
    A lire, à méditer d'urgence !
  • Florel Le 06 Février 2010 à 17:31
    A méditer !!!
  • annesobooks1 Le 24 Juin 2017 à 01:13
    Un livre très enrichissant, que beaucoup de personnes (pour ne pas dire toutes) devraient lire et méditer sur ces discours.
  • Leadupont Le 01 Août 2020 à 21:13
    Voilà un bon livre
  • zittia Le 13 Février 2022 à 16:45
    On ne peut pas adhérer à tout c'est impossible pas en tant qu'européen bien ancrée dans son confort quotidien , mais si déjà ce livre nous apporte un peu de sagesse , un bon travail aura été accompli. Très bon livre