108 perles de sagesse du Dalaï-Lama pour parvenir à la sérénité
Dalaï-Lama 142008

13.0

Le mala, le chapelet tibétain, compte 108 perles, que l'on égrène en récitant les mantras, ces paroles qui pénètrent peu à peu l'esprit et le cœur pour les pacifier.
Présentatrice de l'émission " Voix bouddhistes ", sur France 2, Catherine Barry a eu l'immense privilège de rencontrer plusieurs fois le Dalaï-Lama. De ces entrevues, elle a tiré 108 courts textes, qui ne prétendent pas se substituer aux mantras traditionnels mais reformuler pour le plus grand nombre les grands principes de l'enseignement du Dalaï-Lama. Que l'on soit croyant ou non, ces quelques lignes empreintes de bonté invitent chacun d'entre nous à réfléchir et faire, à son rythme, l'expérience de la sagesse.

2018 [Audiobook] Editions Lizzie

Française Langue française | Lu par Christian Bobet | Durée : 102 min | Sortie : 7 juin 2018 | ISBN : *

2008 Editions Pocket

• Lowrelei Le 25 Février 2019 à 21:29
    À ne pas lire d'une traite car pas mal de choses redondantes mais quelques passages à méditer absolument !
  • • Jessica • Le 26 Novembre 2021 à 21:51
    À lire et à relire... Petit livre de citations du Dalaï-lama à avoir au quotidien avec soi !