4 Saisons pour trouver sa place dans ce monde
Hervé Franceschi2020

? Retrouvez confiance en vous, sérénité, et joie de vivre en vous reconnectant à la sagesse de la nature. ?

Nous sommes aujourd’hui de plus en plus décentrés, désalignés, désorganisés...
Résultat : burn-out, dépression, manque de sens dans sa vie.

Pourquoi ?
Parce que notre horloge interne, naturelle, est tout simplement déréglée.

Nous ne semons pas ni ne moissonnons à la même saison !
La Nature, dont nous nous sommes coupés, recèle en elle ce rythme sain et bienveillant pour prendre sa place naturellement dans tous les aspects de notre Vie.
Nous l’avons oublié pour nous-mêmes !

? Hervé Franceschi est auteur, coach et conférencier et se définit comme explorateur de la Joie.
Il travaille depuis plus de 20 ans dans le domaine du Leadership Naturel et de la reconnexion de l’Être Humain avec la Nature.

Il s’efforce de rapprocher l’Homme de la Nature et des Animaux en nous faisant redécouvrir la puissance de l’Instinct et de l’Intuition au contact notamment des arbres, des chevaux, des éléphants, des baleines ou des dauphins.

Dans ce livre pratique il nous partage la méthode unique de reconnexion à soi au rythme des saisons qu’il a mise au point après plusieurs années de réflexion et de travail.

Ce ne sont pas moins de 52 leçons organisées en 4 saisons de 13 enseignements correspondants à la transformation nécessaire pour qu’une pratique, des habitudes, une attitude, un comportement se mettent en place !

A chaque saison vous trouverez des exercices concrets en phase avec l’énergie de la Nature pour retrouver la bienveillance à votre égard, vous reconnecter au moment présent, ancrer vos racines et vous ressourcer en énergie, et enfin déployer tout votre être comme les branches de l’arbre vers le ciel et la lumière.

Des citations, des thèmes de réflexion, des contes métaphoriques vous permettrons d’intégrer en profondeur la puissance des enseignements contenus dans ce livre !

? Vous trouverez aussi en BONUS 6 vidéos exclusives réservées aux lecteurs ?
A l’issu de ce voyage vous aurez retrouvé naturellement la connexion à votre sagesse intérieure, vous vous serez remis en selle, vous vivrez de manière plus fluide, plus légère, voire même vous pourrez réussir l’extraordinaire !

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 322 pages | Format : AZW | ISBN : B08BCQY15W