« 45 secondes » qui changeront votre vie
Don Failla2012

Avez-vous déjà songé à "prendre votre vie en main"? Voici ce que cela signifie pour moi de "prendre sa vie en main" :
Le marketing relationnel est déjà utilisé par de millions d'individus et sa popularité ne cesse de croître chaque année. Le plus important pour un nouveau venu dans le monde du marketing relationnel est de comprendre cette entreprise. Vous pouvez passer 4 heures à lui expliquer les rudiments, mais vous pouvez aussi lui prêter cet ouvrage ou lui suggérer de se le procurer.

A quoi ressemble votre vie?
- Encore une journée où le réveil sonne et où il faut se lever ?
- Encore une journée où les enfants doivent aller à la garderie?
- Encore une journée à travaille pour un autre?
- Encore une journée que vous ne passez pas avec votre famille?
- Encore une année sans congés?
- Encore une journée à avoir peur de l'avenir?

À quoi peut ressembler votre vie?
- Se lever avec un regard nouveau sur la vie!
- Voir vos enfants grandir!
- Défendre vos propres intérêts et travailler pour votre compte!
- Avoir assez de temps à passer avec votre famille!
- Avoir le temps et l'argent pour pouvoir partir en vacances!
- Faire des projets d'avenir réalisables!

Nous avons découvert un moyen de "prendre sa vie en main" en établissant une entreprise à son domicile et ce système est si simple que chacun peut le mettre en pratique. Aucune technique de vente n'est requise et ce système a de plus l'avantage de ne demander qu'un peu de votre temps. Alors lancez-vous!

Titre original : The 45 second presentation that will change your life : how to own your life (2012)

2012 Editions Un monde différent

Française Langue française | 157 pages | Sortie : 21 juin 2012 | ISBN : 9782892257779