5 jours pour (bien) parler en public
Lionel Rosso2019

14.5

Les secrets des médias enfin révélés !
Homme de médias et coach, Lionel Rosso partage sa méthode pour bien s'exprimer en public. Accessible à tous, facile et rapide à apprendre, approuvée par les plus grandes chaînes de télévisions et de radios, cette méthode délivre toutes les astuces pour éviter les pièges de la prise de parole en public : gestion du stress, méthodes journalistiques, structure du discours, communication non verbale, gestion du temps et bien d'autres !
Lionel Rosso, trente ans d'expérience dans les médias en tant que journaliste, est également formateur en prise de parole.

2019 Editions Solar

Française Langue française | 156 pages | ISBN : 9782263161452

• Yukiness Le 01 Février 2020 à 12:41
    Des conseils qui ne sont pas révolutionnaires mais qu'il est bon de lire et d'appliquer une bonne fois pour toute. La véritable vertu de ce livre tient à sa dimension psychologique : après la lecture de cet ouvrage, je me suis sentie capable de parler en public, confiante. Ce livre a changé mon état d'esprit par rapport à la prise de parole.
  • elisag Le 17 Décembre 2020 à 16:13
    Un livre contenant de bons conseils, il faut savoir s'entrainer après cette lecture ;)