6LDK
Kurumi Ohtsuki2013

Dans la Maison aux Chênes, vit une joyeuse bande de colocataires. Kidô-san, le dernier arrivé, fait donc ainsi la connaissance de Matsumoto, alias «Maman», qui interdit qu’on touche à sa cuisine, Lenny, étudiant américain et otaku sur les bords, Akito, binoclard presque muet qui se prend la porte à chaque fois qu’il enlève ses lunettes, et surtout Shiina, le fils du propriétaire, joli visage mais caractère explosif. Tous ont des caractères très différents, et la colocation n’est pas toujours facile… Surtout quand l’amour s’en mêle !

Titre original : 6LDK - Oogataken ga Nyuukyoshimashita (2012)

2013 Editions IDP (Boy's love)

Française Langue française | 170 pages | Sortie : 11 septembre 2013 | ISBN : 2368770763

• glitterybooks_ Le 28 Juillet 2018 à 10:26
    un très bon Yaoi, que j’adore toujours autant, même si ça fait une dizaine de fois que je le relis. Des dessins très beaux, le coup de crayon me plaît particulièrement. Quelque chose d’original avec cette histoire de colocation. Un gros point négatif, en revanche, dans la dernière histoire, qui fait baisser ma note.
  • FouineDebile Le 31 Août 2020 à 15:38
    Un petit coup de coeur. Une lecture très agréable
  • PetiteFeeDesLivres Le 28 Février 2021 à 15:05
    Une très bonne surprise et un petit coup de coeur