A beautiful sunny day

de Aki Ueda (2018)

Synopsis

Moyenne

16.2

17 votes

BON

Le métier de Harehito et Ôjirô consiste à récupérer des objets cassés. Si les mains de Harehito peuvent retaper la plupart des choses, il en est certaines qu'il est incapable de réparer... comme le cœur brisé d’Ôjirô. Depuis le jour où Harehito a « ramassé » Ôjirô, les deux hommes ne se sont plus jamais quittés, arpentant les routes à la recherche d’objets à restaurer afin de leur accorder une nouvelle vie. Si les jours se ressemblent, les deux récupérateurs ne sont pas à l’abri de quelques surprises susceptibles de leur rappeler certains souvenirs passés...

Titre original : Kitaru Harekake no Ashita (2016)

1 édition pour ce livre

2018 Editions Taifu comics (Yaoi blue)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 24 Août 2018

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Historicia Le 09 Septembre 2018 à 18:25
    Une belle histoire, douce et agréable à suivre. J'ai cependant trouvé l'intrigue un peu brouillonne et les passages avec le père de Ôjirô pas du tout pertinents et réalistes… De manière générale, j'aurais préféré qu'il y ait des pages supplémentaires. Même si je suis restée sur ma faim, ça reste un yaoi avec un thème original et intéressant, et idéal pour l'été !
  • Kiriiti Le 11 Décembre 2018 à 16:44
    Un titre à l’univers original et dépaysant. Les dessins ne sont pas toujours égaux niveau qualité mais les personnages sont attachants et laissent une ambiance douce et estival derrière eux. Je regrette simplement que le passage clé de l’histoire soit aussi brouillon et vienne entacher ce mangas si prometteur.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !