A Business Proposal: A Business Proposal, tome 1
Haehwa, Narak et Perilla2024

17.0

Shin Hari était loin de se douter qu’en acceptant de rendre service à son amie, sa vie allait tourner au cauchemar.
En la remplaçant lors d’un rendez-vous amoureux arrangé, la jeune employée se rend vite compte que quelque chose cloche. Le riche et beau prétendant s’avère être… Kang Taemu, son patron !
La vie de bureau devient alors une véritable épreuve du combattant pour Shin Hari qui doit désormais cacher à son prétendant qu’elle est son employée et échapper à ses appels incessants.
Mais tout va empirer quand elle répond enfin au téléphone : Taemu veut l’épouser le plus vite possible !

Titre original : Sanae Matseon / 사내 맞선 (2018)

2024 Editions Kotoon

Française Langue française | Traduit par Sarah Ozkalp | 320 pages | Sortie : 15 février 2024 | ISBN : 9782494102163

2023 Editions Yen Press

Anglaise Langue anglaise | 320 pages | Sortie : 23 mai 2023 | ISBN : 9798400900334

• laaauuuratahiti Le 19 Janvier 2024 à 09:21
    Gros coup de cœur qui m'a fait devenir addict aux manhwas haha, j'ai bien conscience que l'histoire est super clichée et que certaines relations entre les persos ne sont pas des plus saines mais j'ai beaucoup rigolé et eu des papillons dans le ventre à bcp de moments. ^^
  • Tachan Le 20 Février 2024 à 19:31
    Amateur de webtoon, de comédie romantique, d’histoire au travail ou juste de bon divertissement avec quiproquo ravageur, A Business Proposal offre tout cela avec une belle efficacité pour vous amuser assurément. Certes, c’est encore un peu lisse mais avec encore 9 tomes à venir, il y a de quoi enrichir tout cela et les bases sont des plus prometteuses. J’ai hâte de voir comment Hari va s'en sortir
  • Les_contes_dune_fraise Le 10 Mars 2024 à 13:37
    Une histoire classique mais très marrante. Je me suis laissée emporter par la fluidité du récit et part les quiproquos vraiment hilarants. Notre chère Shin Hari se retrouve dans des situations vraiment marrantes. Elle est attachante et n'a pas une situation facile. Une histoire légère qui avance bien sans longueur. Il n'y a pas qu'une simple histoire d'amour,il y a certaines choses plus profondes
  • Loreley4080 Le 17 Mars 2024 à 14:22
    [Review de la saga] Histoire assez classique, mais bien exécutée, je me suis laissée porter par le récit et je ne regrette pas. Une histoire d'amour mignonne et légère qui fera office d'une petite pause dans votre vie. Si vous aimez ce genre d'histoire, vous serez ravi, sinon, testez et vous verrez.
  • Jane Blackstones Le 09 Avril 2024 à 18:55
    Un début classique mais des quiproquos à foison , des situations qui enfoncent de plus en plus cette pauvre Hari ; au travers des rdv arrangées entre familles riches où le poids d’un prêt sur le dos …. On comprends la tension sur les épaules de Teamu et Hari …. C’est très drôle , j’adore , très hâte de voir comment sera abordé la suite !