À l'unisson
Sumomo Yumeka2012

17.2

"À l'unisson" est un recueil d’œuvres inachevées.

[À l'unisson – J't'aime - La paume de ta main]
Nakagawa et Yokota sont dans la même classe et pourtant ne se connaissent pas. Jusqu'au jour où ils se découvrent des similitudes dans leur façon de penser par la simple forme d'un nuage. Les deux garçons vont alors très vite apprendre à s'apprécier et même aller au-delà d'une simple amitié.

[Le conte de la poste du grenier]
Yuji, qui déteste la foule, espère être seul en allant sur le toit de son école. Il rencontre alors Kana, un garçon solitaire et mystérieux, qui s'en va à sa présence, sans dire un mot. Intrigué, Yuji ne peut s’empêcher de partir à sa recherche.

[La création d'un ange]
Yuki est un ange qui ne supporte plus son monde. Il décide alors de s'exiler sur Terre pour y retrouver la princesse à qui il avait fait une promesse. Sakaki, qui est devenu bien plus grand et mature, retrouve ainsi son premier amour. Mais même s'il est un garçon, Yuki restera toujours auprès de sa princesse.

[Égoïstes]
Sora est amoureux de son voisin, Midori, de cinq ans son ainé. Midori travaillant dans un jardin d'enfant, il ne voit Sora que comme un enfant. C'est du moins ce dont ce dernier est persuadé.

Titre original : Dousaibou Seibutsu (2001)

2012 Editions Taifu comics (Yaoi blue)

• Book-Trotter Le 11 Août 2017 à 16:28
    Je ne me lasse pas du style de cette auteure (que je connaissais sous le nom de Mizu Sahara). Si les histoires de ce tome ont un rendu un peu décousu, il s'en dégage une telle douceur qu'on lui pardonne volontiers.