À la recherche de l'amour
Shoko Rakuta2022

11.5

FAIBLE

Kyôhei, venu de province jusqu'à Tokyo pour ses études universitaires, fête le premier jour de son emménagement et de son indépendance. Cependant, sa rencontre avec son voisin débauché, le citadin Takara, va vite le faire déchanter, ce dernier se moquant de lui parce qu'il est un campagnard. Kyôhei, énervé par cette attitude, va néanmoins se retrouver chez Takara suite à un certain événement, et alors qu'il prend dans sa main un bonbon posé négligemment... Il s'aperçoit qu'il s'agit en vérité d'un préservatif ?!

Titre original : Tadareta Koi ni wa Itashimasen! (2019)

2022 Editions IDP (Hana Book)

Française Langue française | 196 pages | Sortie : 24 août 2022 | ISBN : 9782382760284

• artsofbooks Le 28 Mai 2023 à 22:06
    Une déception pour ma part. J'avoue ne pas avoir réussi à m'attacher aux personnages, à comprendre réellement l'intrigue. Pour moi, les choses arrivaient les unes après les autres mais je n'arrive même pas à savoir comment on peut finir avec un couple à la fin. Pardon d'être si abrupte mais j'ai été très perturbé par Kyôhei et sa façon de penser avec les hommes qui l'entourent et qui sont limites.