A story of love
Kamome Hamada2019

15.2

Après une déception amoureuse, Akira se jure de ne plus tomber amoureux d’un hétéro. Touche-à-tout et particulièrement bon cuistot, il décide d'ouvrir un blog pour poster des photos de ses créations. Un jour, un certain Masaru laisse un commentaire : « Est-ce que tu cuisines aussi bien parce que tu es gay ? ». Malgré ce départ difficile, les deux jeunes hommes restent en contact. Après une rencontre et un emménagement intempestif, une véritable histoire d’amour se développe, lentement mais sûrement, entre eux deux.

Titre original : Tatoeba Konna Koi no Hanashi (2017)

2019 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | Traduit par PUJOL Nicolas | 192 pages | Sortie : 27 juin 2019 | ISBN : 9782375061480

• Alexselivre Le 19 Juillet 2019 à 09:41
    Généralement très friande d'histoires d'amour pudiques et délicates, je n'ai pas été séduite par la personnalité froide de Masaru, pas plus que par les circonstances du début de sa vie commune avec Akira. Le fil du récit rattrape ce démarrage incongru, sans pour autant rendre l'ensemble inoubliable.