A sweet beast
Suji2019

15.0

D'un côté, Saeki : de jour, honnête employé du Ministère des sports, de l'éduction, de la science et technologie ; de nuit, aime enchaîner les puceaux hétéros innocents.

De l'autre côté, Honjô : de jour, élève prodige adulé par le pays, président du Conseil des Élèves, pressenti pour un projet d'échange universitaire créé par le gouvernement ; de nuit, une bête sauvage qui prend plaisir à faire oublier à Saeki ses tendances habituelles à l'aide de sexe torride.

Lorsque Saeki reçoit l'ordre d'enquêter secrètement sur la conduite de Honjô, il entre dans son lycée en se faisant passer pour un professeur. Mais il se retrouve vite démasqué par Honjô lui-même, qui lui propose un marché : s'il devient son partenaire pendant l'année qu'il passera au lycée, celui-ci ne révélera pas qu'il est au courant de son enquête...

Titre original : Amaeru kedamono (2017)

2019 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 17 juillet 2019 | ISBN : 9782368776858

• Chabouquine Le 17 Février 2020 à 16:47
    Une histoire sympathique malgré la grand quantité de sexe dedans. Les personnages sont attachant et la trame bien tourné. Pas un coup de coeur, mais une bonne découverte.