Abyss, tome 1
Ryuhaku Nagata2016

Saga Abyss Terminée

13.5

Un groupe d'individus se réveille dans un étrange souterrain avec très peu de souvenirs de leur ancienne vie. Dans leur main, un interrupteur appelé « trigger » qui leur donne chacun accès à un pouvoir spécial. Ils vont alors devoir coopérer les uns avec les autres afin de trouver la sortie, et surtout, échapper aux créatures monstrueuses, les « Hitman », qui errent dans les couloirs avec la ferme intention de tous les tuer.

Titre original : Abyss, book 1 (2013)

2016 Editions Soleil (Manga - Seinen)

Française Langue française | Traduit par Sophie Piauger | 192 pages | ISBN : 2302049063

• marine_livraddict Le 28 Février 2019 à 14:07
    Un premier tome sympathique mais sans plus. Je n'ai pas été emballée plus que ça bien qu'il y ait un certain potentiel. Certaines scènes sont violentes et gores; l'enjeu est assez classique; des personnages plus intéressants que d'autres. J'ai eu un peu de mal avec les dessins que je trouve trop inégaux dans l'ensemble. La fin me donne quand même envie de connaître le fin mot de l'histoire.
  • Bellbooksandcandle Le 16 Mars 2020 à 19:12
    J'adore les graphismes de ce manga, et en particulier son côté gore. J'ai hâte de mieux comprendre le pourquoi du comment, et j'avance avec plaisir dans la saga pour le moment !