Accueillir mon enfant naturellement
Céline Arsenault1996

18.0

Une réédition attendue et demandée! Le tirage de la première édition (Accueillir mon enfant) s'était écoulé. L'auteure, dont la réputation n'est plus à faire au Québec, a senti le besoin de remettre à jour son ouvrage et de l'augmenter de nouvelles connaissances et données, ce qui le rend encore plus complet et actuel. Véritable guide pour les parents de nouveaux-nés, l'ouvrage guidera les parents dans les soins naturels à donner aux bébés de la naissance jusqu'aux premières années de sa vie. Le traitement de tous les maux habituels et de toutes les maladies courantes de l'enfant, ainsi que ceux reliés à la grossesse et à l'accouchement, y sont expliqués et les parents y trouveront des solutions de prévention et de correction. Le style est simple, direct et efficace; l'ouvrage est pratique, concret et utile. De plus, il fourmille d'informations sur la pharmacie naturelle et sur l'alimentaiton. Accueillir mon enfant naturellement est un guide quotidien, complet et pratique pour tous les futurs et nouveaux parents. Il leur permet de bien se préparer à la conception et à la venue d'un enfant sous un angle naturel. Un livre indispensable pour bien accueillir son enfant.

2009 Editions Le Dauphin Blanc

Française Langue française | 395 pages | Sortie : 1er octobre 2009 | ISBN : 2894362293