Agir et penser comme Harry Potter
Carla Schiappa-Burdet2021

14.2

Le sorcier le plus célèbre du monde devient votre coach ! - Enfin un Agir et penser comme Harry Potter, la saga culte - Des personnages exceptionnels, des conseils pour tous et toutes Inspirez-vous du plus célèbre des sorciers ! Comme Harry, mettez un peu (beaucoup) de magie dans votre quotidien ! Prenez votre courage à deux mains pour faire face aux situations diffciles, apprenez de vos erreurs et surtout, prenez toujours soin de vos amis ! Apprenez avec le jeune sorcier de Poudlard et ses amis (Hermione, Ron et tous les autres) à persévérer, à garder le contrôle, à être généreux et à rester à l'écoute de vos émotions.
Même s'il n'est plus nécessaire de présenter le jeune sorcier à la cicatrice, c'est la première fois qu'il devient votre coach de vie. Monument de la pop-culture (sept livres, huit films et autant d'adaptations et d'oeuvres satellites), Harry Potter est le héros culte qui déboule enfin dans votre vie pour vous aider à surmonter toutes les épreuves, moldu ou pas moldu ! " Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.
" Dumbledore

2021 Editions de l'Opportun

Française Langue française | 181 pages | Sortie : 14 octobre 2021 | ISBN : 9782380153309

• Marylou07 Le 21 Mai 2023 à 00:06
    Un livre qui survole les éléments de pensée essentiels de la saga. Intéressant comme petit base mais qui manque de profondeur. Cependant, il a pleinement sa place dans l'aide au développement personnel tel un bon roman "feel-good".