Aimer ce qui est : Quatre questions qui peuvent tout changer dans votre vie
Byron Katie Mitchell2003

17.3

Aimer ce qui est présente une démarche étonnamment simple et pourtant d´une incroyable efficacité pour se libérer du stress et mieux vivre sa vie. « Ce n´est pas la réalité qui nous fait souffrir, nous dit Byron Katie, mais nos pensées sur la réalité. » Le Travail de Byron Katie, fondé sur quatre questions simples et profondes à la fois, permet à chacun de se libérer des illusions et des limites du mental qui nous bloquent l´accès à la sérénité, à l´amour et à la joie de vivre. Aimer ce qui est est organisé comme un manuel pratique qui vous guidera pas à pas pour découvrir et mettre en pratique le Travail pour vous-même. Un DVD de plus de 2 heures en français présente le Travail en action. Byron Katie a vécu en 1986 ce qu´elle appelle « un éveil à la réalité ». Elle a traduit cette expérience qui a transformé sa vie en une démarche révolutionnaire qu´elle appelle « le Travail », et à laquelle elle a, depuis, initié des millions de personnes à travers le monde. Margot Diskin, « facilitatrice » certifiée du Travail et interprète officielle de Byron Katie pour tous ses événements majeurs auprès des publics francophones, a effectué cette nouvelle traduction pour Synchronique Éditions

2016 Editions Synchronique

2003 Editions Harmony Ink Press