Akira, tome 08Katsuhiro Otomo1992

Synopsis

Akira, la grande saga de Katsuhiro Otomo, prend de plus en plus d'ampleur. Ne se contentant pas d'être un excellent manga de science-fiction (souvent élu le meilleur), la série Akira pose de nombreuses questions philosophiques sur les fondements et sur le devenir de l'humanité. Attention, chef-d'oeuvre !

Moyenne

16.2

22 votes

BON

Saga Akira Terminée

1 édition pour ce livre

Qui a lu ce livre ?

77 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

8 membres veulent lire ce livre

33 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Dada_
    17 / 20 Le 04 Février 2025 à 15:52 Dada_

    L'histoire dégage beaucoup d'éléments narratifs vraiment intéressants, cela met en exergue les conséquences d'une soif d'innovation et de puissance toujours plus grande. Jusqu'à en arriver à des situations hors de contrôle avec ce rapport à la catastrophe très récurrent dans les œuvres japonaises et qui révèle évidemment des traces indélébiles ayant marqué l'histoire du pays.

  • avatar Anima Lecteur
    18 / 20 Le 31 Octobre 2020 à 15:11 Anima Lecteur

    Toujours aussi palpitant! Un manga vraiment visionnaire avec une vraie qualité narrative, de scenario, de dessin et de tension avec la petite pointe d'humour. Ce tome invite la science internationale et on en apprend toujours plus sur la puissance d'Akira.

Découvrez plus de livres