Alerte Rouge
Stella Chaplin2002

16.5

Je pensais que je voulais me marier. Mois peut-être m'étais je complètement trompée. Peut-être que ce qu'il fallait, c'était tomber follement amoureuse de la personne qui n'était pas faite pour vous. " Aujourd'hui, Lindy plaque tout ! À 30 ans, la photographe de presse people a décidé de démissionner du Ledger, une vraie feuille de chou londonienne ! Acte symbolique ou crise existentielle ? En tout cas, bye bye la routine. Que de bouleversements dans sa vie et dans sa tête.... Pourquoi Lindy n'a-t-elle jamais eu confiance en elle ? Comment a-t-elle pu, pendant des années, supporter Andrew, son mari gris souris ? Notre héroïne vient en fait de mettre le doigt dans un engrenage aussi terrible que bénéfique. Le destin lui lance un défi et replace la superbe Natalie sur sa route. Autrefois meilleures amies, les deux jeunes filles partageaient tout... sans rien avoir en commun. Il est temps pour Lindy de chasser ses complexes et les vieux démons qui l'empêchent d'avancer. Et si la vie commençait à 30 ans ?

Titre original : Lip Kisses (2001)

2004 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Marianne Thirioux | 445 pages

• aniouchka6 Le 12 Février 2014 à 14:32
    C'était mon coups de cœur 2011, j'ai adoré, et c'est drôle. je le relirai un jour c'est certain.