Alien : Le rapport Weyland-Yutani
S.D. Perry2014

17.0

Voici pour la première fois rendue publiques, toutes les recherches des scientifiques et des dirigeants de la Compagnie Weyland-Yutani sur cet "organisme parfait" qu'est le Xénomorphe.
Ce dossier hautement confidentiel recense les différentes données connues à ce jour sur cette captivante créature, dont les utilisations à des fins militaires ou logistiques pourraient se révéler sans limite.
Avec notamment :
- Des reproductions anatomiques exclusives de toutes les évoluions de son cycle de vie, du Facehugger à sa forme finale, mais aussi de tous les spécimens et variations répertoriés.
- Les comptes-rendus originaux des quelques rencontres établies entre l'Homme et cette espèce, avec les témoignages du lieutenant Ellen Ripley, du caporal Dwayne Hicks, du capitaine Arthur Dallais, ou encore de Meredith Vickers, membre de l'équipage de l'USCSS Prometheus.
- L'inventaire détaillé de toutes les armes et machnies qui ont été utilisées pour le combattre, du vaisseau transporteur USCSS Nostromo a fusil à pulsations M41A.

Titre original : Alien : The Weyland-Yutani report (2014)

2014 Editions Huginn & Muninn

Française Langue française | 164 pages | Sortie : 31 octobre 2014 | ISBN : 9782364802773