Le carnet magique de Norbert Dragonneau

17.6

Une plongée interactive unique au cœur du film «Les Animaux fantastiques», pour retrouver le Monde des Sorciers de J.K. Rowling.Explorez la valise de Norbert, devenez expert en créatures et parcourez les rues du New York des années 1920 ! Ce carnet de bord est truffé de souvenirs et de surprises en fac-similé et en trois dimensions, à détacher et à déplier. Examinez la classification des créatures, étudiez les cartes du MACUSA ou feuilletez un magazine de sorciers : revivez l'aventure du célèbre magizoologiste !

Titre original : Fantastic Beasts and Where to Find Them - Newt Scamander : A Movie Scrapbook

2016 Editions Gallimard

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 16 Novembre 2016 | ISBN : 9782075076319

2016 Editions Candlewick Press

Anglaise Langue anglaise | 48 pages | Sortie : 18 Novembre 2016 | ISBN : 9780763695903

• Les mots de Moony Le 26 Décembre 2016 à 01:18
    Rapide à lire, cet art book permet de mieux visualiser l'univers des animaux fantastiques. J'ai beaucoup apprécié les images et les cartes intégrées. Je recommande pour les fans du monde magique.